2/07/2012

Février 2012, the reckoning.

Tout va bien, c’est juste le traditionnel manque d’inspiration côté titre qui fait son œuvre. La peluche de février avance bien, Monstres#2 ne l’a pas encore remarquée et, avec un peu de chance, j’aurai le temps de la terminé aujourd’hui et de la ranger ce soir avec celle de janvier. Par contre, comme c’est relativement mignon, je vais peut-être me sentir obligée d’en refaire une(ou deux) pour mes petits monstres… à suivre!


PapaMonstre a deviné tout de suite que ce serait une chenille, il faut dire qu’il n’y a pas beaucoup d’autres options qui viennent en tête lorsqu’on regarde la bête. J’ai plusieurs idées pour la rendre plus intéressante pour les petites mains, j’espère seulement que ces idées se traduiront bien dans la réalité!

J'ai remarqué que je n’avais pas posté de photo du dernier chandail de Monstre#2 une fois que je l’ai terminé, alors je m’exécute:


Finalement, Monstre#2 a demandé des manches courtes, j’étais vraiment triste de me plier à sa demande (pas du tout, j’étais un peu tannée de ce morceaux!), mais c’est quand même très joli.

Malheureusement, je ne sais toujours pas vers quoi me tourner pour Monstre#1… par chance il semble avoir oublié sa commande d’hier, je ne sais pas comment j’aurais fait ça un « dragon cracheur d’eau qu’on voit le feu d’eau qu’il crache »! J’ai bien un patron de stégosaure qui traîne quelque part, il faudrait que je me donne la peine de l’essayer!

En regardant mes photos, hier, je me suis aperçue que ça me manque beaucoup de sortir avec la caméra. Par contre, avec la température et Monstre#2 dans les pattes, ce n’est pas facile d’aller se promener pour faire de la photo… peut-être qu’on n’est pas encore assez courageux pour affronter l’hiver dans notre nouvelle région! C’est dommage parce que c’est vraiment beau les paysages enneigés.

Quand même, vivement le printemps!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire