2/03/2012

Après l’histoire sans fin…

Le tricot sans fin! Au moins cette fois je ne peux pas dire que le projet m’ennui sérieusement, non c’est un projet plutôt agréable. Malheureusement, plus les monstres grandissent, plus c’est long de leur faire des chandails! Puis comme Monstre#2 obsède sur les robes, ça lui prend toujours des chandails long qui pourraient faire office de robe.

La bonne nouvelle c’est que le plus long, le corps, est terminé!


La moins bonne c’est que je n’ai aucune idée de ce que je vais faire avec les manches, à un point tel que j’ai plutôt commencé à faire des poches pour coudre sur le devant de la robe. Voyez-vous, Monstre#2 a une nouvelle obsession… les poches!


Ça va au moins me permettre de mettre un petit rappel du motif et ça rendra le chandail plus intéressant, du moins je crois. Il demeure que je suis vraiment incertaine de ce que je vais faire avec les manches… les fermées courtes ou alors y aller avec des manches pleine longueur? Je vais finir par faire un compromis et y aller avec des manches 3/4…

Une parenthèse comme ça, ça faisait un moment qu’on n’avait pas eu de chaton dans la maison! Ça déplace vraiment beaucoup d’air une si petite boule de poil… La bonne nouvelle c’est qu’il parvient à tenir Monstre#2 occupé pendant un moment, mais parfois ils ont l’amour féroce pas mal ces deux là!


Par contre, la doyenne de la maison n’apprécie pas du tout l’énergie débordante de ChatonMonstre…


Non, elle n’est pas en train de faire une rupture d’anévrisme, c’est seulement que notre très cher Fluffy qui lui attrapait la queue au moment de la photo.

Sur ce, je retourne me mettre à l’ouvrage… voyez-vous, je suis le genre de tricoteuse qui n’a pas plusieurs projets d’envergure sur les aiguilles en même temps. J’ai essayé, mais je fais un malaise tant que je n’ai pas terminé ce que j’ai commencé en premier. Je dois donc terminé le chandail de Monstre#2 avant d’entamer mon prochain projet…

Je sais, il faudrait VRAIMENT que je fasse un effort pour que ma GrandeCousineMonstre ait ses chaussette, mais c’est que j’ai eu une autre inspiration soudaine…

Alors, à suivre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire