1/25/2012

Vous nous avez trouvé comment?

Ça fait un moment déjà que l’idée me trotte dans la tête et j’y repense à chaque fois que je regarde les statistique du blog (ben oui, je regarde ça)… cette fois, je me lance!

Parmi les statistiques récoltées, on peut avoir un aperçu des recherches qui ont menées au blog… en voici quelques-unes avec mes commentaires, prenez-vous une bonne tasse de thé… c’est ce que moi je fais à l’instant!


1) Blog de tricoteuses expérimentées
Merci! Je suis sincèrement touchée d'avoir atterri dans cette catégorie, mais je n'ose pas
aller voir je tombe au combientième de résultat.

2) La rose du rang
Serait-ce quelqu’un (ou quelqu’une) trop paresseux(se) pour mettre le blog dans ses favoris?

3) Tricotage enfants chapeaux
Voyez-vous, moi, je ne pensais pas que c’était un vrai mot…

4) Bonhomme en pâte à modeler
Ok…

5) Bonnet laine hibou
Soyez patient, je vais en faire un… un jour!

6) Mes aiguilles de tricot accrochent
Les miennes non… désolée hein, je n’ai pas de truc contre ça… si ce n’est d’investir dans de meilleures aiguilles!

7) Papa est fier
Ok… maman aussi, mais elle est un peu troublée là.

8) Patron pour tricoter une tuque en tube
Non, là je fais des BAS tube… mais c’est pas mal pareil hein, juste beaucoup moins long de faire une tuque. Blague à part : Ravelry.

Pour les autres:
- 86 mailles montées sur des aiguilles 5mm avec du fil moyen, joindre pour tricoter en rond

- K2P2 pour environ 5 pouces (si vous voulez un rebord plié)(2 mailles tricotés endroit, 2 mailles tricotées envers)

- St-st pour environ 5.5/6 pouces (tricoté toutes les mailles à l'endroit)(Toutes les mailles sont tricotées à l'endroit)

- K6, K2tog autour (Tricoter 6 mailles à l'endroit, tricoter deux mailles ensemble, répéter jusqu'à la fin du tour)
- K autour (Toutes les mailles sont tricotées à l'endroit)
- K5, K2tog autour
- K autour
- K4, K2tog autour
- K autour
- K3, K3tog autour
- K autour
- K2, K2tog autour
- K autour
- K, K2tog autour

Coupez le fil (environ 30 centimètres, 12 pouces) et passez le dans vos mailles. Serrez, rentrez le fil, attacher le tout solidement.

Vous pouvez utiliser différent patron pour faire des motifs ou encore faire des rayures de différentes couleurs. Tout de même, le modèle de base reste souvent aussi simple que ce que je viens de présenter. C’est d’ailleurs le modèle qui m’a servi lorsque j’ai fait cette tuque pour Monstre#1.


9) Le grand rectangle rose
Wow, apparemment c’est un concept important dans le domaine de la finance française… je vous promets de ne JAMAIS en parler!

10) Abri a chat
Il tient toujours le coup et nos voisins poilus qui sont toujours en vie apprécient grandement d’avoir un coin à l’abri du vent et de la pluie où ils peuvent avoir un peu de nourriture et d’affection. D’ailleurs, lorsque nous tardons à remplir les gamelles, ils ne se gênent pas du tout pour nous le faire savoir…


C’est quand même drôle de voir ce qui a pu mener certains à venir nous lire! Biensûr je sais que la majorité de nos lecteurs sont nos proches, il demeure que je ne crois pas que seuls les GrandsParentsMonstres s’intéressent à nous!

Alors merci ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire