1/17/2012

Pokémon...

Si je ne suis pas un modèle exemplaire de patience et de sérénité lorsque j’attend quelque chose, je peux dire sincèrement que ma (oh si faible quantité de) patience a été fortement éprouvée ces derniers jours puisque pour la première fois depuis mon déménagement en region j’ai du patienté une vrai de vrai semaine pour recevoir ma commande de David’s Tea.

Mais l’attente s’est soldée hier par la réception de trois excellents thés, Crumble fraise-rhubarbe, Oolongue vie, ainsi qu’un remplissage pour mon petit chouchou, Le Svelte.

Ça prend des petits plaisirs dans la vie et on peut dire que ces thés (du moins la plupart) sont souvent de vrais péchés mignons… ou même carrément de véritables addictions! Ça commence tout doucement par une variété offerte en cadeau (de quelqu’un d’autre déjà addict ou encore un petit cadeau à soi de soi) et ça se termine par une véritable obsession à la Pokémon « Collectionnez-les tous! ».

Côté tricot c'est plutôt tranquille en ce moment. J'hésite encore à monter les mailles pour mon prochain projet personnel, mais au moins j'ai terminé le cache-cou de Monstre#2 hier soir. Elle aura donc la tuque et le cache-cou agencé pour faire face au froid!


Côté tricot c'est plutôt tranquille en ce moment. J'hésite encore à monter les mailles pour mon prochain projet personnel, mais au moins j'ai terminé le cache-cou de Monstre#2 hier soir. Elle aura donc la tuque et le cache-cou agencé pour faire face au froid!

J’ai quand même terminé un autre petit chapeau de bébé, il faut dire que j’ai pas mal de reste de fil qui traîne et qui ne peut servir que pour ça… remarquez, si je veux vraiment faire des petits lapins (quoique des petits poussins ça pourrait être bien aussi…) pour les camarades de classe de Monstre#1 et peut-être pour les camarades de garderie de Monstre#2 il faudrait peut-être que je me mette à l’ouvrage…

Est-ce que ça finira encore en tricot d’extrême urgence la veille de Pâques?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire