1/08/2012

Les vacances tirent à leur fin.

Et oui, mardi ce sera déjà le retour en classe pour Monstre#1 après le congé des Fêtes. Cela marquera donc le retour à la routine pour les ParentsMonstres également, ainsi que le retour à la garderie de Monstre#2.

En attendant nous profitons de nos derniers moments de vacances en famille avant, justement, de retomber dans le brouhaha du quotidien. Malheureusement ce n’est quand même pas de tout repos puisque Monstre#2 nous a annoncé hier son désir ardent d’utiliser la « grosse toilette ». Disons seulement que pour le moment son désir n’est pas tout à fait synchrone avec ses habilités, mais je ne vous raconte pas la crise lorsque nous avons voulu lui remettre une couche…

Aujourd’hui l’expérience semble moins désastreuse, mais nous n’avons pas encore décidé de sortir… décision qui impliquera forcément le port de la couche… à suivre!

Fluffy a élu domicile sous mon bureau d’appoint dans le salon. Il faut dire que lorsque je suis installée à l’ordinateur, l’accès à son coussin est complètement obstrué pour les Monstres, ce qui lui garantit une paix sans interruption.


Côté tricot, c’est tranquille. Si j’ai bien terminé un septième petit bonnet de bébé et que j’ai quelque chose qui est à bloquer en ce moment (vous devriez voir l’installation… c’est à pleurer de rire, mais ça marche) je n’ai plus de gros projet d’envergure dans l’immédiat.
À la poste en début de semaine, un foulard/cache-cou pour compléter l’ensemble de la cousine de PapaMonstre…


Ainsi que le fameux tricot fait en mode « urgence même si finalement il n’y en avait pas d’urgence » qui viendra compléter l’ensemble avec les éléments livrés par la tante de PapaMonstre.


Malheureusement pour celui-là je n’ai pas la photo de l’ensemble, j’avais déjà laissé certains élément à la tante de PapaMonstre lorsque j’ai terminé le chandail… la responsabilité de faire une photo de l’ensemble sera donc remise à l’autre cousine de PapaMonstre en même temps que le paquet lui arrivera par la poste! Ahh, gifts with strings attached ;).

Je crois que cet intermède de gros projet devrait être le moment idéal pour monter les mailles de la peluche de Janvier2012… Souvenez-vous, mon objectif pour 2012, une peluche et un bonnet par mois qui iront au Pôle Nord pour donner un coup de main au Père Noël ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire