1/18/2012

C'est Noël car il neige... euh, non?

Ce n'est peut-être plus du tout Noël, mais il neige!


Aussi, comme constat adorable de la journée, Monstre#2 est bien l’émule de sa MamanMonstre…


Disons qu’elle apprécie beaucoup son cadeau de Noël… et nous avons même quelques surprises lorsque l’on transfert les photos sur l’ordinateur… parfois il y en a qui sont plutôt passable! Il faut dire que Monstre#2 n’a pas encore compris qu’elle doit rester immobile lorsqu’elle prend sa photo… alors disons que les résultats sont parfois légèrement flou!


Par contre, elle s’améliore et c’est ce qui compte, elle n’a que deux ans et demi après tout! C'est quand même surprenant parfois de constater ce sur quoi elle porte son attention. Monstre#1 aime également faire de la photo, d’ailleurs c’est parfois difficile de les convaincre de partager la caméra… normalement on réussit à s’en sortir si Monstre#1 accepte de partager sa console de jeux.

Pour sa part, Monstre#1 est plutôt du genre à cataloguer tout ce qui se trouve dans la maison… nous avons donc d’innombrables photos (floues) non seulement de bébelles, mais aussi du contenu du garde-manger et des armoires de salle de bain. Pratique…


Côté tricot, Monstre#2 s'est choisi une balle de laine en fin de semaine, je suppose que je devrais commencer à réfléchir à ce en quoi je vais la transformer…


Surtout que le tricot de bonnet de bébé est quasi fini pour l’année (du moins pour le seuil fixé en résolution 2012) et que je trouve exagéré de commencer la peluche Février 2012 (mon dieu, ça fait un peu Pin-Up, je vais devoir faire un calendrier 2013!) à la mi-janvier.

Deux bonnets se sont ajoutés hier à ma petite réserve, me menant à un total de onze pour l’instant.


J’hésite encore a commencé mon premier projet égoïste de l’année, il faut dire que j’essaie de me convaincre que j’ai envie d’essayer de tricoter des torsades… mais ça a l’air difficile!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire