12/20/2011

Une belle fin de semaine d'anniversaire!

Et cette fois-ci c'était le mien! Je peux vous dire que j'ai été gâtée comme une princesse et que j'apprécie vraiment d'avoir été aussi bien entourée.

Mes deux péchés mignons ont été comblés, j'ai passé des moments agréables en bonne compagnie. J’ai donc pu me délecter d’excellents thés de David’s tea en tricotant avec des aiguilles haut-de-gamme, et si je n’ai pas été surprise par la qualité du thé, les aiguilles m’ont réellement surprise!

J’ai eu la chance de recevoir un ensemble d’essai pour des aiguilles interchangeables et j’ai essayé les aiguilles en bois, moi qui d’ordinaire déteste tricoter avec des aiguilles en cette matière. J’ai adoré!!! Quels merveilleux outils! Voici une photo de ce qui s’est retrouvé sur mes aiguilles presqu’aussitôt après que je les ais déballées… et j’ai terminé ce petit boléro à manches courtes hier soir!


Je monte aujourd’hui les mailles d’un prochain projet, cette fois-ci sur les aiguilles métalliques de l’ensemble d’essais. Le métal étant ma matière préférée pour mes aiguilles à tricoter, j’ai bien hâte de voir ce que ça va donner!

Ce qui est certain c’est que j’ai vraiment hâte de voir si la boutique qui vend ces aiguilles fera une vente d’après Noël parce que je ressens un besoin presque viscéral de me faire ce petit bonheur!

Dans un autre ordre d’idée, les enfants ont reçu une visite hâtive du Père Noël chez Tati et TontonMonstre. Ils ont été très gâtés, comme d’habitude, mais je ne m’attendais pas du tout à l’ampleur du bonheur de Monstre#1 lorsqu’il a reçu le jeu ZooLogic. C’est un jeu de logique très bien adapté pour les enfants et c’était vraiment beau de voir Monstre#1 perdre complètement intérêt pour sa console de jeux pour préférer se perdre complètement dans une activité de réflexion.

Monstre#2 a eu la chance de recevoir le fruit du dur labeur de TatiMonstre, elle était ravie! ChatonMonstre était loin d’être contrarié, lui qui adore jouer avec les peluches de sa jeune maitresse!



De plus, TatiMonstre est repartie en ayant ajouté à son arc de tricot une corde extrêmement importante, c’est-à-dire la réalisation de petits lapins!


Il va sans dire que nous nous sommes bien amusées toutes les deux!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire