12/28/2011

Monstre#2 est dans sa phase dinosaures...

Ce qui n'est pas si mal, sommes toutes puisqu’elle en possède plusieurs et que son grand frère ne rechigne pas trop à partager les siens. Ce qui est moins amusant, surtout pour les ParentsMonstres, c’est d’écouter en boucle la même émission de 20 minutes mal traduite avec des acteurs pourris… et ce depuis le 23 décembre. Rien n’y fait, c’est ça qu’elle veut écouter… RIEN d’autre!

Me sentez-vous légèrement exaspérée? Vous n’auriez pas tout à fait tort, ça c’est certain. Il demeure que nous avons réussi à lui faire prendre une pause de l’émission maudite en lui fesant écouter L’ère de glace, l’aube des dinosaures,même si elle a pleuré pendant toutes les séquences où on ne voyait pas de dinosaures, ainsi que le spécial de Noël.

Il demeure que c'est ce matin qu'on a frappé le gros lot en lui faisant écouter Le retour du petit chaperon rouge. Maintenant ce sera notre mission de trouver le 1! Il faut dire que si Monstre#2 adore les princesses et le rose (toutes déclinaisons possibles), elle aime beaucoup quand ça bouge... et voir une petite fille qui est sérieusement trop "awesome", elle adore!

C’est donc peu dire que nos activités quotidiennes, depuis Noël, se résume à pâte à modeler et dinosaures devant la télévision. On se fait une semaine pyjama hihihi!

Pour les curieux, j’ai enfin réussi à terminer le fameux lapin… et il fait fureur!


Ça aura quand même été très laborieux de le terminé puisque Monstre#2 a passé une bonne partie de la matinée à me le chiper entre deux manipulations! Elle s’est sauvée avec avant que j’ai eu le temps de lui faire un visage, avant que je puisse fixer la robe adéquatement et attacher la queue du lapin… c’était pas mal de cardio comme tricot!



J’ai finalement réussi grâce à mon immense pouvoir de persuasion et le lapin est complet… et déjà un autre projet se profile sur mes aiguilles! Légèrement compulsive? Moi? Voyon…


J’ai finalement réussi grâce à mon immense pouvoir de persuasion et le lapin est complet… et déjà un autre projet se profile sur mes aiguilles! Légèrement compulsive? Moi? Voyon…

J’ai beau ne pas adoré faire des coutures (maudites oreilles de lapin, je pense à vous!!!!!), mais Monstre#1 sera tellement content d’en avoir un lui aussi… je n’arrive pas à me résoudre à ne pas lui en faire un aussi.

Je sais, je tricote beaucoup et quand même très rapidement… mais ça me donne l’impression d’être productive, de servir à quelque chose d’utile. Maintenant, si ça pouvait rapporter des sous ça serait vachement bien aussi ahaha!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire