11/30/2011

Maintenant que le tricot de Noël est terminé, je me retrouve dans un entre-deux avec un niveau de motivation proche du néant. Il me reste biensûr à terminer le tricot de GrandMamanMonstre, mais les autres projets sur lesquels je pourrais m'atteler ne m'intéresse que très peu. Pourtant j'ai du très beau fil à tricoter qui ne demande qu'à servir, mais je n'ai pas de coup de foudre pour un projet alors je n'arrive pas à me convaincre d'en entamer un.

Il y a toujours les bonhommes de neige à faire, mais comme j'en ai un peu ras-le-bol de ce projet je préfère les faire à temps perdu d'ici Noël. J'ai donc recommencé à tricoter des petits bonnets de bébé, tant qu'à ne pas avoir de projet d'envergure pour le moment, autant faire quelque chose d'utile...


Il y a bien Monstre#2 qui voudrait un dinosaure, mais je dois avouer que ça fait un moment que je n'ai pas fait de peluche nécessitant un assemblage aussi exhaustif... et je n'ai toujours pas un amour fou des coutures! En plus, le patron que j'aurais utilisé ne semble plus disponible... ce n'est évidemment pas dans les cartes pour Monstre#2 pour le moment!

Peut-être un autre chandail ou une veste pour Monstre#2... C’est à voir... je crois que si je m'oblige à entamer un projet alors que je suis dans cet état d'esprit, je n'accomplirai rien de bon.

J'ai terminé les mitaines de PapaMonstre cet après-midi et il les adore. Monstre#1 en veut des "pareils, mais à ma taille d'enfant" pour le printemps... Monstre#2, pour sa part, s'est amusée avec ces mitaines beaucoup trop grandes pour elle et je crois qu'elle est convaincue que je ne tricote que pour elle!


N'empêche que j'ai vraiment envie de lui faire une veste, quelque chose à porter par-dessus un chandail à manches courtes au lieu d’une autre veste très chaude comme celles que je lui ai faites à date… On verra bien, un patron finira surement par me taper dans l’œil!

Fluffy-TiLion s'adapte bien à la vie de chat de salon... même si les Monstres lui font encore une peur bleu. Un avantage pour M. Chaton c'est qu'il peut se faufiler sous le divan sans problème et ainsi être à l'abri des monstres trop entreprenant à son goût!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire