11/16/2011

Il fait gris...

C'est vraiment un paysage de novembre qui nous salut le matin lorsqu'on regarde à notre fenêtre. Il fait gris... on attend presque la neige avec impatience, histoire que ce soit au moins blanc!
Le chandail de monstre#2 est terminé, j'ai à peine pu rentrer mes fils que déjà elle voulait l'enfiler! Je persiste à dire que c'est vraiment le plus beau compliment qu'elle pourrait faire à sa maman!

D'ailleurs elle l'a gardé jusqu'au bain... et si ça avait été libre à elle, elle aurait pris son bain avec! C’était vraiment touchant de la voir courir partout en criant « WOW, EST BEAU LA ROBBBBB!!!! » ;). Ok, il est un peu plus long qu'un chandail conventionnel, mais il fera plus longtemps, c'est tout!


Un petit projet rapide et facile, mais très satisfaisant puisque le résultat est vraiment spécial sans vraiment requérir d'efforts particuliers... c'est le fil à tricoter qui fait tout le travail! Il me reste encore un peu de ce fil, mais malheureusement trop peu pour un projet d'envergure alors la balle restante a rejoint la réserve de restant pour d'éventuels bonnets de bébé! Oh que ce sera adorable!!!

Le nombre de recrues pour l'armée de bonhomme de neige augmente tranquillement, l'interruption "chandail de Monstre#2" se fait quand même sentir. Plus qu’une douzaine et je pourrai commencer notre armée personnelle… j’aurais vraiment aimé avoir cette idée un mois plus tôt! Surtout que ce n’est pas tout ce qu’il me reste à faire… Bon, peut-être que nous ferons simplement de plus grosses boîtes de biscuits?

Il me reste toujours à trouver une idée de cadeau pour PapaMonstre… il ne semble pas du tout enthousiaste à l’idée de recevoir une tuque à l’image de R2D2. C’est peut-être mieux comme ça parce que de toute façon je ne crois pas que j’aurais le temps de le faire haha!
J’ai eu une belle « surprise » dans la boîte au lettre aujourd’hui… en fait, c’est lorsque PapaMonstre est rentré du boulot que j’ai eu la belle surprise puisque je n’avais pas pris le temps d’aller jusqu’à la boîte aux lettres pendant la journée… ben quoi, ici il faut aller jusqu’à la rue, pas juste ouvrir la porte et tendre le bras!!


C’est donc ces couleurs qui trouveront leur chemin jusque sur mes aiguilles sous peu! Je suis pas mal contente de faire une heureuse, et plutôt fière de sentir qu’on apprécie mes talents au tricot! Ça prend quand même quelqu’un d’assez investi pour prendre le temps d’envoyer de la laine par la poste, il y a donc très peu de risque que l’objet final finisse sa vie dans le fond d’un placard sans jamais être porté en publique ;)

Au moins ce projet ne doit pas impérativement être terminé avant Noël, je devrais avoir un délais de quelques jours supplémentaires et m'en sortir pour le nouvel an! Mais je ne suis pas vraiment inquiète, j'aime bien les tricots qui impliquent le logo des autobots...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire