10/21/2011

Perte complète de motivation.

Tout est dans le titre... je n'ai plus de motivation, je trime depuis toujours sur les manches, ce n’est pas peu dire! Un travail d'une heure ou deux qui s'étire depuis hier! Le pire c'est que Monstre#1 aurait tellement aimé porter son chandail de Bumblebee à l'école aujourd'hui...

Il faut dire que Monstre#2 ne m'a pas aidé du tout... en crise jusqu'à 11pm, elle s'est ensuite réveillée en hurlant à toutes les 15-30 minutes. Quelle belle nuit reposante... et complètement non propice au tricot express de la deuxième manche du chandail de Bumblebee!

J’aurais pu l’envoyer à l’école avec la deuxième manche sur porte mailles, mais ça aurait surement été un peu trop excentrique pour lui! Alors je compte bien terminer le tout aujourd’hui pour lui offrir à son retour de l’école! Après tout, je ne peux pas attendre toute une semaine de plus pour prendre une photo du résultat final porté par Monstre#1… oui, le tricot est une entreprise réellement égoïste haha!

La température moche ne fait rien non plus pour aider à trouver la motivation de faire autre chose que la sieste… Malheureusement pour moi, et pour le chandail de Bumblebee, Monstre#2 résiste tous les incitatifs de sieste. Comme elle n’a fermé l’œil que le temps nécessaire pour que je fasse le lavage et la vaisselle (et on parle ici d’activités impliquant une laveuse/sécheuse et un lave-vaisselle) et bien la deuxième manche est encore inachevée! Il ne me reste que trois pouces à faire, mais avec les deux monstres dans les pattes c’est du domaine du sport extrême! Je ne crois donc pas avoir ma super photo de Monstre#1 dans son chandail avant la semaine prochaine, bouhouhou :(.

Pour le moment vous devrez donc vous contenter d'une photo du chandail inhabité! C'est vraiment dommage que j'ai mis autant de temps à terminer les manches, mais quelques fois le comportement de Monstre#1 réussi un peu à tuer mes envies de lui faire un tel cadeau... bon, pas très longtemps parce que de l'entendre me lancer "Pourquoi tu tricotes même si j'ai été pas gentil?" ça me fait réaliser qu'il apprécie vraiment ce que je lui fait... et ça, ça n'a pas de prix!


Il reste quand même la finition à faire, repasser le symbole et bloquer le tricot, mais le résultat me satisfait... et je crois que Monstre#1 sera également très satisfait, c'est ce qui compte!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire