10/11/2011

Non, finalement c'est encore l'été!

Du moins c'est vraiment ce dont ça avait l'air en fin de semaine! Le gros soleil qui réchauffe toute la maison et qui rend tout à fait inutile tous les efforts déployés pour terminer les caches-cou et tuques des monstres... Mais nous en avons profité tout de même, surtout que la maison était bien pleine de monde!

Monstre#2 a adoré faire la connaissance de son grand CousinMonstre, moins de son chien par contre ;). Il semblerait que l'histoire d'amour entre Monstre#2 et les pitous ait été légèrement mise sur la glace ces derniers temps... elle les préfère de loin et surtout en format 5lbs et moins!

Même si les derniers jours n'ont pas été particulièrement productifs côté tricot, j'ai quand même fini le cache-cou de Monstre#2 (recommencé 4 fois pour avoir la bonne taille) ainsi que la petite robe qui complète l'ensemble avec les petits chaussons et le petit bonnet rose que vous avez vu dans les derniers billets.


Le problème c'est que la petite robe est tellement adorable que je vais probablement ressentir le désir incontrôlable d'en faire une version pour Monstre#2... et il me reste assez de laine en plus! Par contre, il faudrait *vraiment* que je commence le chandail pour Monstre#1 ainsi que les nombreux tricots de Noël...

Pourquoi ai-je l'impression que cette année encore mes tricots de Noël ne seront, en bonne partie, qu’un autre vœu pieu?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire