10/17/2011

Mais ça serait beau pour sa photo d'école...

C'était le commentaire de PapaMonstre qui me regardait tricoter furieusement (oui oui, furieusement) le chandail de Monstre#1. Un beau compliment, certes, puisque ce serait LA photo de maternelle qui serait distribuée allègrement de part et d'autres chez tous les membres de la famille Monstre.

Ce que vous devez cependant prendre en compte c'est que la photo de classe à lieu demain et que, malheureusement, je dois aussi consacrer du temps à des activités mondaine tel que m'alimenter ou dormir. Je doute donc que Monstre#1 puisse réellement porter ce chandail demain ;). Ce n'est pas si grave, il y aura d'autres occasions de lui faire porter fièrement ce chandail aux couleurs de Bumblebee.

En effet, même si j’avance très rapidement étant donné que j’ai monté les mailles il y a à peine 3 jours, je n’en suis qu’à la moitié du corps et il me restera encore les deux manches à tricoté avant qu’il puisse le porter… on s’entend, le gros chandail de laine à manche courte c’est un peu ordinaire.


On voit quand même très bien le logo des autobots qui se profile et je crois que Monstre#2 sera très heureuse d'hériter du chef-d’œuvre dans quelques années. Elle voulait me l'arracher des mains plus tôt aujourd'hui, histoire de l'enfiler, mais j'ai dû me résoudre à lui briser le cœur... ce n'était pas dans mes projets de lui courir après avec les 3 énormes balles de laine impliquées dans l'affaire! Puis il serait préférable que Monstre#1 puisse le porter à quelques reprises avant de se le faire dérober! Je crois surtout qu'à défaut d'être déjà fan finie des Transformers, Monstre#2 est surtout fan finie de Monstre#1... Si ce dernier a le malheur de laisser traîner un vêtement qu'il porte beaucoup, Monstre#2 s'en empare immédiatement!


Il faut dire que déjà lorsqu'elle était dans mon ventre, Monstre#2 aimait beaucoup Monstre#1! En effet, on pouvait voir son rythme cardiaque accélérer lorsqu'on parlait de lui! Adorable, comme à peu près tout ce que Monstre#2 sait faire.

Avant que les esprits s'emballent, non il ne me suffirait pas de faire le même chandail avec des couleurs de fille... il faut que ce soit LE chandail de Monstre#1, porté par Monstre#1, sinon ce n'est pas la même chose! Une chance que j'aurai tout de même l'occasion d'assouvir mon désir profond de faire un signe d'autobot rose dans un avenir pas si lointain...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire