10/26/2011

Dernier sprint pour le chandail de Monstre#2, il ne me reste que les manches à terminer!


Je me suis également enfin résolue à commencer mes tricots de Noël, en commençant par quelque chose de simple qui se fait rapidement, c'est encourageant! Surtout que des petites choses comme ça il faut en donner plusieurs ensembles ;). C'est au moins un bon début...


Il me restera juste à rentrer les fils, mais comme c'est une étape de finition que je n'aime pas plus qu'il faut je préfère garder ça pour la fin!


La semaine est difficile avec Monstre#2. Elle refuse obstinément d'aller à la garderie ce qui fait que MamanMonstre a beaucoup de difficulté à fonctionner... c'est vrai, ce n'est pas du tout évident de faire quoi que ce soit avec un petit monstre collé aux fesses. Parce que pour Monstre#2 il n'est pas suffisant que je sois là, il faut qu'elle me touche, qu'elle soit dans mes bras, qu'elle me grimpe dessus pour faire des sauts périlleux... bref, très reposant!

D'ailleurs il vaudrait mieux que je retourne auprès d'elle avant que PapaMonstre ne la laisse se défenestrée par frustration que sa maman ne soit pas à portée de main!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire