9/12/2011

Un tricot express.

C'est du moins l'impression que m'aurait donner la réalisation du magnifique tutu de monstre #2, si je n'avais pas eu à en tricotter un deuxième après que le superbe fil ruban se soit rompu et que le premier se soit détricotter au complet :(. La bonne nouvelle c'est que c'est réellement rapide à tricotter et que j'ai déjà terminé l'ouvrage.


Malheureusement la qualité de la photo laisse à désirer, mais l'idée générale est là. C'est certain que si j'avais investi dans de la *vrai* laine à tutu le résultat aurait été encore plus intéressant, mais ça aurait aussi coûté plus cher et il aurait fallu en dénicher de cette fameuse laine! Et oui, cette petite merveille (du moins en apparence) est discontinuée.

Maintenant je passe à quoi? Un autre petit bonnet de bébé, le temps de choisir un projet de plus d’ampleur. J’hésite présentement entre le gilet pour le toutou de mes parents ou alors entamer les ensembles de tuque/foulard/mitaines pour les monstres… et il y a aussi cette joli laine arc-en-ciel avec laquelle il faudrait bien faire quelque chose...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire