9/26/2011

Expériences...

Histoire de changer un peu de la cuisine à la pommes, j'ai décider une petite recette toute simple de biscuits à la cannelle. En fait, j'essaie présentement de me convaincre que c'est une meilleure idée de faire cette recette plutôt que de tomber dans le facile et faire les biscuits Pillsbury qui étaient en spécial cette semaine à l'épicerie.

Non, pas les excellents biscuits aux pépites de chocolat, mais bien ceux en sucre avec le petit dessin dessus. Le spécial concernait ceux avec l'autobus jaune, c'est-à-dire les biscuits spéciaux pour le retour à l'école. Bon, j'ai également acheté une boîte de ceux à l'image de citrouille... Ben quoi, on peut aimé faire des biscuits et quand même apprécier de devoir passer seulement 10 minutes à les cuires sans avoir de ménage à faire après!

Finalement, l'appel de la cannelle aura gagné et nous nous sommes retrouvés avec des petits gâteaux à la cannelle... mauvaise farine, mais succulente erreur!

Nous avons aussi fait une grosse croustade aux pommes et du beurre de pommes à l'érable (miam). Ça change des rôties à la margarine!

Les jouets traînent partout, du salon en passant par la cuisine, la salle de bain, le couloir et bien entendu les chambres des monstres. Et qu'est-ce qu'elle fait, monstre#2, pendant que j'écris ces lignes? Elle joue avec une boîte de couche vide en se faisant un point d'honneur d'ignorer complètement l'armada de jouets qui jonche le sol.

Vraiment, on ne pourra jamais me dire que ma maison a l'air d'une page du catalogue Ikea... mais au moins elle a l'air habitée ma maison ;).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire