8/24/2011

Nous n'avons peut-être pas de vacances...

mais nous ne pourrons pas dire que nous n'avons pas été productifs!

Et oui chers lecteurs, nous avons maintenant un bureau! La pièce est presque terminée puisqu'il ne nous reste qu'à ajouter le coin bricolage pour nos petits monstres adorés.

Malheureusement, il se trouve que je suis relativement paresseuse et que je me vois mal éplucher les centaines de fichiers photos qui reposent tranquillement dans mon disque dur pour dénicher une photo "Avant". Je sais, j'aurais vraiment du avoir la présence d'esprit d'en faire une avant qu'on se lance, mais j'ai oublié.

Je n'ai que la photo des bureaux une fois mis en place... c'est déjà mieux que rien ;).


Tranquillement nous allons placer nos effets dans la pièce, mais en attendant c'est déjà très fonctionnel! Mes livres de références et mes notes de cours trônent déjà fièrement dans la bibliothèque qui se trouve derrière mon espace de travail... maintenant il ne me manque que l'emploi qui exigera de les mettre à l'œuvre!

L'aire de bricolage, face à l'aire de bureau, est vide. En fait, il n'y a que les deux bacs de rangements qui s'y trouvent... encore relativement vide. Les crayons, papiers, peinture, pâte-à-modeler n'y ont pas encore trouvé leur place puisque je n'ai pas trouvé toutes les boîtes qui les contiennent! Les décorations murales manquent encore à l'appel... Les enfants s'en chargeront bien assez rapidement ;).

La pièce n'est pas parfaite, les murs de préfini lui donne un petit look année 70 dont on ne raffole ni un, ni l'autre, mais il faut bien arrêter l'hémorragie financière quelque part. Nous avons donc choisi de ne pas remplacer le préfini qui était en place... pour le moment.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire