8/19/2011

Et les "vacances" débutent...

probablement quelque part l'an prochain :(

En attendant, voici le petit rien qui est tombé de mes aiguilles il y a quelques jours:


En espérant, biensûr, qu'il fera au petit destinataire!

C'est certain que mes aiguilles ne sont pas restées nues bien longtemps, j'ai déjà entâmé un chandail pour monstre #1. C'est le premier vêtement que je lui fais, mais avant que vous soyez tous indignés de l'injustice, sachez qu'il a eu quelques toutous en tricot et qu'il n'est donc pas brimé à ce point!

Reste que c'est vraiment le premier vêtement à sa taille que je fais, j'espère vraiment que le résultat sera à la hauteur de mes espérances! Pour lui ce sera nécessairement la déception la plus totale puisqu'il m'a très clairement demander de lui tricoter une armure de chevalier... ;).


Sinon qu'est-ce qu'on prévoit cette semaine? Des rénovations, avec un peu de chance une grande construction, beaucoup de bricolage, des petits monstres survoltés et un ou deux bon mal de tête pour les parents! De plus, la machine à coudre fera peut-être ses premiers exploits... Finalement, on aurait vraiment eu besoin de vrai vacances!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire