8/31/2011

Et le tricot? Ça avance?

Un petit update tricot pour les curieux. Le chandail de monstre #1 avance relativement rapidement. Le corps est terminé et une des manches est bien entamée. Je crois que d'ici une semaine je pourrai lui faire enfiler, même si j'ai des cauchemars qu'il sera trop petit et que tout ce travail aura été en vain!


Et le détail de la bordure:

J'ai aussi travaillé sur mes projets altruistes et deux petits bonnets reposent fièrement en attendant d'être offert à l'hôpital.


Le prochain petit bonnet qui tombera de mes aiguilles sera bleu je crois, mais je m'amuse à prendre un peu n'importe quelle couleur, histoire de varié et de me débarrasser de mes surplus de laine. Quand le tableau sera entièrement couvert, ce sera signe que le temps est venu d'aller les offrir!

Lorsque le chandail de monstre#1 sera terminé, c'est un tutu que je vais essayer de réaliser à l'aide de ce patron trouvé sur Ravelry. Dire que j'ai trouvé la magnifique laine ruban au dollorama, ce serait presque gênant si ce n'était pas une aubaine très intéressante d'avoir 240 mètres de laine ruban pour 4$ (quand le 40 mètre se vend normalement 2$ en magasin).

J’appréhende un peu de tricoter avec une telle fibre, je crois que ce sera un défi en lui-même que de manier ce fil de fantaisie! Il demeure que c'est un passe-temps d'autant plus valorisant lorsque l'on complimente mes réalisations... et vous comprendrez que cela signifie que je ne suis peut-être pas aussi pressée de vous montrer les projets que je réussi moins bien haha!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire