7/29/2011

En attendant les vacances... (tien, un thème qui revient!)

La première année où nous l'avons amené à une fête foraine, il avait 3 ans.

Le succès de l'activité fut mince, parce que si monstre #1 a fini par trouver une section qui lui a plus, 25$ de tour de remorqueuse c'est ordinaire pour les yeux des parents. La preuve c'est qu'il n'existe pas de photos dans nos archives qui commémorent la sortie!

Puis nous avons décidé de tenter à nouveau notre chance, après tout il avait alors atteint ses 4 ans et demi et son courage avait assez évolué pour qu'il s'attaque "au module de grand" au parc.

Le succès avait été tellement grand que ça lui avait valu 2 soirées à la fête foraine!


Cette année, du haut de ses 5 ans et demi, il n'a plus peur de rien. S'il était un peu plus grand, la sortie à la Ronde serait surement de mise... (mal)heureusement il est encore un peu trop court sur patte pour que l'on s'inflige la dépense ;).

Alors on court les fêtes foraines... et même si la qualité n'est pas toujours de mise, le plaisir est normalement au rendez-vous!


Noous allons donc retourner faire la fête et regarder monstre #1 faire le fou dans les manèges pendant que monstre #2, du haut de ses 2 ans, va se régaler des couleurs vives et de la musique.

Peut-être même que cette fois-ci il y aura un carrousel et que notre grande cavalière pourra à son tour faire l’expérience de ce petit plaisir estival...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire