7/18/2011

Égoïsme 101

Je tricote depuis quelques temps déjà... enfin, pas depuis si longtemps, mais comme j'ai beaucoup de temps "libre", je tricote beaucoup.

Mes réalisations ont été nombreuses, mais je n'ai que très peu tricoté pour moi-même. Un cache cou, tricoté trop tard dans l'hiver pour pouvoir vraiment le porter, c'est tout ce que j’ai réalisé pour ma petite personne.

Mais l’autre jour j’ai eu un coup de foudre pour un fil à tricoter complètement hors de l’ordinaire… du moins à mes yeux! Ça allait être MON fil à tricoter, pour tricoter POUR MOI! POUR MOI!!!!!


Pardonnez mon enthousiasme, mais je tricote des jouets et des vêtements pour les enfants, j’ai fait des foulards et des châles pour ma mère, mais cette fois-ci c’est pour moi que je bosse! Avec une fibre complètement flyée (mais quel excellent français ici), qui donne un résultat vraiment intéressant, et est-ce que j'ai mentionné que ce serait pour moi?

Votre curiosité en est surement à son comble, qu’est-ce que je peux bien être en train de tricoté pour m’énervée comme ça? Rien de bien extraordinaire, malheureusement, juste un mignon petit foulard façon dentelle.



Un tricot sans tracas, pour occuper les mains pendant que je regarde la télévision, en attendant que la lessive soit terminée et que je puisse aller étendre les serviettes sur la corde.

Un tricot relaxant. Quel beau cadeau à moi, de moi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire